Aller au contenu

crack psp 3000 5.51

tintin95

Messages recommandés

Alors, enfaite il existe bien un Eloader mais il fonctionner seulement sur les psp ayant un firmware 5.03. En gros il utilise les base du chickhen r2 pour pouvoir provoquer le bug et apres ta console redemarre et apres tu peux utiliser les homebrow etc..... mais bon, si tu etaint ta console completement, bye bye, il faut recommencer depuis le debut.

En gros ils sont partit sur les bases d'une faille qu'on utiliser surtout sur les psp 1000 et 2000 qui nous permettait de creer notre kit pour pouvoir flasher nos psp quand on avait pas d'autre psp deja flasher sous la main.

Je te remercie de cette remarque, je suis d'accord sur le point que je ne lui apporte rien mais il y a eu un moment où il parler du Eloader donc j'ai preferer lui donner des info sur le Eloader et son fonctionnement.

Pour ce qu'il y est des erreur, j'ai preferer ne pas rentrer dans les detail du fonctionnement car je pense qu'il n'aurait pas compris et par ailleur sa fait un moment que je ne suis plus tout le temp l'avancement de la psp.

Si je me trompe sur quelque chose dit le, mais le chickhen r2 a la base c'est quand meme un truc qui nous sert a lancer du code non signer sur psp 1000 et 2000 en patchant la ram, moi je m'en suis servit pour creer mon kit ddc 8 du temp du m33.

algeriano,

tu ne peux qu'utiliser le hbl et des homebrews(applications-émlateurs-...)

soit tu restes avec ton fw et tu utilises cet HBL : http://www.pspgen.com/half-byte-loader-100-patapon-2-telechargement-195049.html

soit tu passes en 6.31 et ainsi tu peux profiter des derniers jeux et mode online sur ceux-ci et là tu utilises cette version d'HBL : Half Byte Loader R100 -Everybody's Golf

voici une liste des homebrews que tu peux utiliser via le HBL : Voir le sujet - Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Modifié par gilleto

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M