tintin95 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, tout d'abord je voulais vous dire que ce site est très bien présenté. je voulais vous demander si il sera bientôt possible de hacker une psp 3000 en Custom Firmware 5.51 officiel. MERCI D'AVANCE:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je suis désolé de dire ça mais nous on ne possède pas de boule de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bah ils on parler d'une faille de sauvegarde avec certain jeux. Surement avec ces jeux la , bientot il sera possible mais comme on dit : Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci de m'avoir répondus. Je voulais savoir car j'aurais une autre psp 3000 quand on pourra la hacker en version 5.51. Car comme un c... j'ai fais des mise a jour réseaux et donc je le regrette. Si tu apprend de nouvelle chose a propos de ça préviens moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je voulais vous demander si il sera bientôt possible de hacker une psp 3000 en Custom Firmware 5.51 officiel. pas mal ton firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 salut tout le monde....esqu'il est toujour impossible de cracker la psp 3000 5.51 merci de vos répense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 On ne peut toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 on peu plus ou moins (plus moins que plus quand meme ) j'ai fait un topic la dessus sur meta, mais pour l'instant rien de concret, et pas de nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mouais on parle d'Eloader, je suppose et qui plus estavec une compatibilité très réduite, rien de bien convainquant en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci de tout vos rép... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant