KrusniK Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai fait un "vide grenier", je vends donc : - Une enceinte Infinity Primus 150 à l'état neuf, utilisée dans ma petite chambre comme caisson de basse. (c'est à la base une enceinte front) PRIX NEUF : 70€ (le moins cher du web) VENDU Voici le détail avec les photos : Enceinte Infinity Primus 150 SEULE Image & Son Val d'Oise - leboncoin.fr - Un ampli home cinéma 5.1 sans enceintes, Yamaha DSP-E390 avec sa télécommande. VENDU Détail et photos : Ampli Home cinéma Yamaha DSP-E390 Seul Image & Son Val d'Oise - leboncoin.fr - Un home cinéma, ampli et enceintes, 5.1, Sony STR-DB780 2 enceintes front 2 enceintes rear 1 enceinte center 1 subwoofer réglable manuel PRIX : 170>> MAJ 120€ négociables, Détail et photos : Home cinéma 5.1 Sony STR DB780 Image & Son Val d'Oise - leboncoin.fr Pour tout ces articles, il faut venir les récupérer à Cergy, dans le 95. J'ai déjà fait plusieurs ventes et achats sur ce forum, plusieurs membres pourront confirmer. J'étudie toute proposition, mais n'en abusez pas svp. Je répondrai à toutes les questions posées en rapport avec les annonces. Merci à tous! Modifié le 2 août 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 mimimimimini up pour mes ventes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mini up retour de vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Up pour le home ciné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 tu vendrais l'ampli seul? par la poste? si uoi combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 l'ampli seul 60€ et les frais de port franchement... je sais pas du tout mais vu le poids ça va être cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) ok merci de l'info Modifié le 4 août 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant