zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 laisses tomber Chéri on va se marrer, quand il lui restera que ses zoeuils pour pleurer no da Pas grave tu continuera à me remercier dans le futur et sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je parlais a ChériBibi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Au fait, Fran, tu as vidé ta boite? car il faut que je te contacte au sujet de ma wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, Si tu demandes des avis, voilà ce que moi j'ai fais sur ma console. - Pose d'une D2Pro - Installation du HBC - Mise à jour officielle nintendo 4.0 - Installation du bootMii, HDLoader GX et tout plein d'autre truc qui me serviront surement un jour... C'est ma config, elle fonctionne très bien, après ça je ne suis résponsable de rien. Sache seulement que c'est plus simple d'installer le HBC avant la mise à jour qu'après, et que la mise à jour ne le désinstalle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Le truc c'est que j'ai une Wasabi en 1.4 et je sais pas si je peux mettre à jour la wii. J'ai installé le HBC et Backup Launcher. J'ai dumper le NAND. Pour l'instant j'ai pas installé le Bootmii. Je fais les choses par étapes en regardant les différents tutos. En tout cas merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oui tu peux mettre à jour si tu le souhaite. pour le moment aucune mise à jour n'empeche le bon fonctionnement d'une puce y compri la 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant