Aller au contenu

Wii D2C 3.1E avec Wasabi ?


lass342003

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Zizou, tu n'est qu'un gros "stupide" désolé, mais je ne peux pas dire ce que je pense, car je tient à respecter la charte (pas envie de me faire bannir pour insulte) même si l'adjectif qui te conviendrai le mieux, est plus court et ne fait que 3 lettres! :fuck:

On s'en fout de savoir qui à tord ou raison! Il y à ceux qui comprennent et les autres qui prennent comme je le dis souvent un cas particulier pour une généralité!

Tu as tords, parcequ'il existe toutes sortes de bricks, et de manière de s'en sortir, ou de ne pas s'en sortir...

Ce qui marcheras dans un cas, ne marchera pas dans un autre!

Que pour le type de l'autre forum, bootmii n'ai pas été suffisant, c'est possible, mais je pourrais te donner de nombreux exemples ou bootmii à sauvé des Wii!

Alors, si personne d'autre n'ose te le dire, moi je te le dis, tes interventions sont stupides, inutiles et tu as tords sur toute la ligne, car à l'heure actuelle, bootmii est la meilleure asurance contre le brick!

Alors, retournes sur Gueux, puisque tu as l'air d'apprécier leur lecture, mais arrêtes avec tes interventions ridicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...