zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais il a prouver que même sans le dump de la nand c'est possible de récupérer sa console avec seulement homebrew channel et bootmii, il a utiliser d'autres outils. Donc le dump de la nand de la console n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-another-code-r-2-113497.html#post1438740 voilà pourquoi je dis save de nand no da poster sur deux topic en meme temps c'est bien, mais faut pas se perdre non plus une fois ta hbc effacée, tu l'as dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais faut l'effacer hbc, et faut etre con pour le faire et nintendo ne le fait pas. Et si ils le font ils effacerons aussi le bootmii. donc le dump n'est toujours pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon allez, t'as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je pense que je dumperai le NAND, partie essentielle du flash. J'y connaît rien en Wii mais je vais quand même prendre mes précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon allez, t'as raison! merci, je sais que j'ai raison Oui lass342003 tu peux la faire si tu veux, ça ne mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Zizou, tu n'est qu'un gros "stupide" désolé, mais je ne peux pas dire ce que je pense, car je tient à respecter la charte (pas envie de me faire bannir pour insulte) même si l'adjectif qui te conviendrai le mieux, est plus court et ne fait que 3 lettres! On s'en fout de savoir qui à tord ou raison! Il y à ceux qui comprennent et les autres qui prennent comme je le dis souvent un cas particulier pour une généralité! Tu as tords, parcequ'il existe toutes sortes de bricks, et de manière de s'en sortir, ou de ne pas s'en sortir... Ce qui marcheras dans un cas, ne marchera pas dans un autre! Que pour le type de l'autre forum, bootmii n'ai pas été suffisant, c'est possible, mais je pourrais te donner de nombreux exemples ou bootmii à sauvé des Wii! Alors, si personne d'autre n'ose te le dire, moi je te le dis, tes interventions sont stupides, inutiles et tu as tords sur toute la ligne, car à l'heure actuelle, bootmii est la meilleure asurance contre le brick! Alors, retournes sur Gueux, puisque tu as l'air d'apprécier leur lecture, mais arrêtes avec tes interventions ridicules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Apprends à lire et reviens parler. Où tu as vu que le Bootmii était inutile ? J'espère pour toi que tu trouveras cette phrase, car tu risque de passe pour un "3 lettres" aux yeux des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 laisses tomber Chéri on va se marrer, quand il lui restera que ses zoeuils pour pleurer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon allez, t'as raison! Ha ha ha j'adore cette image c'est trop bon... seulement je tiens a rappeler que ce se genre de créature ne peut pas etre détruite sans utiliser du feu j'apporte mes allumettes la prochaine fois OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant