lass342003 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, Comme il est dit dans le titre, j'ai une Wii D2C 3.1E avec une puce Wasabi. Je n'ai encore rien installer dessus. Je voyulais donc votre avis afin de savoir ce que je pourrais ajouter pour profiter au maximum de cette console. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu la passes en 3.2E, et tout pourras installer tout ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok merci. Je vais voir tout ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 tu reste en 3.1, tu installes hbc, et bootmii en boot2. tu saves ta nand et ensuite, tu installeras ce que tu veux no da (plus besoin de se foutre en 3.2 maintenant no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Sauvegarde de la NAND pas obligatoire si tu n'as pas ce qu'il faut, mais l'installation de HBC et BootMii oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 zizou, si c'est pour dire des conneries a chaque post, mieux vaut t'abstenir no da (ou refflechir a ce que tu vas poster, avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lis ça et la suite -> [Résolu] -Démarrage Wii Et Rien : Ecran Noir - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour la lecture,je te la conseille egalement no da Shakin confirme mes dires, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Non il dit l'inverse, et dit comme quoi le dump ne lui à servie à rien. Il avait BootMii en Boot2 et HBC et il a fait autrement. Donc c'est pas vraiment comme tu dis de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 il est le seul dans ce cas là. j'ai restauré des systemes, et d'autres l'ont fait sur Met@ et GX. Shakin n'a pas eut de bol voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant