anthony55700 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, Mon souci c'est qu'avant j'etait en CF 5.00m33-6 et IR shell 4.92 fonctionner. Je suis passer en CF 5.50GEN-B et maintenant IR shell 4.92 ne fonctionne plus, sa me fait un ecran noir quand je veux le lancer. Je me sert d'IR shell juste pour ecouter les musique qui sont stocker sur mon pc. Donc, est ce qu'il ya une version IR shell compatible avec le CF 5.50GEN-B ou un autre homebrew qui permet de lire les fichiers stocker sur le pc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis allé voir sur le site offi et toujours pas de MAJ, faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Fallais pas passez en GEN lol Si tu veut un iso loader par usb utilise "Usb Iso Loader" je pensse qu'il y a la version 0.8 ou 0.9 faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je pense que je vais surtour repasser en 5.00m33-6. C'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant