Aller au contenu

Simple Question sur une Emulation WII sur ps3?


Squal

Messages recommandés

La réponse à ta question :

 

Si la PS3 était hackée,oui elle pourrait sans soucis faire tourner les jeux Wii.

idem niveau puissance je ne m'inquiètes pas.

 

Aujourd'hui à l'inverse de la psp (a ses débuts tout du moins) Sony maitrise sa play 3 et réussi à fermer son système.

 

Après une issue envisageable, c'est qu'Unbutu (ou autres distrib) peuvent etre installé. Ca ouvre certaines portes mais pas en grand.

 

Sinon c'est pas la peine de prendre un ton condescendant, la question n'est pas débile, on s'en orgueil d'émuler toute sorte de console sur PSP, pourquoi pas sur la PS3.

 

Enfin pour ce qui est de "tu l'emules comment la wiimote après?"; à l'occasion les wiimotes étant en bleuetooth... Tu les émules pas et tu les utilise directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux ne peut pas ouvrir de porte, vu que Linux sur PS3 est "chaperonné" par l'OS de la PS3 qui ne lui alloue qu'une infime partie des capacités de la PS3, probablement même pas de quoi faire tourner correctement un émulateur PS1, voire 16 bit, ça rame déjà méchamment quand t'as qques onglets ouverts sur Firefox avec aMSN, alors de là à faire tourner une console 128 bit... lol

 

Peut-être que Sony aura un jour le génie d'ouvrir sa console, mais bon, ils le font pas parce qu'ils savent que ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres... ceci dit, les ventes de consoles exploseraient, mais pas celles de jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux ne peut pas ouvrir de porte, vu que Linux sur PS3 est "chaperonné" par l'OS de la PS3 qui ne lui alloue qu'une infime partie des capacités de la PS3, probablement même pas de quoi faire tourner correctement un émulateur PS1, voire 16 bit, ça rame déjà méchamment quand t'as qques onglets ouverts sur Firefox avec aMSN, alors de là à faire tourner une console 128 bit... lol

 

En fait je n'en sais trop rien j'ai ubuntu sur mon portable la console c'est pour le salon, je me suis pas amusé à tripoter pour installer ça.

 

Peut-être que Sony aura un jour le génie d'ouvrir sa console, mais bon, ils le font pas parce qu'ils savent que ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres... ceci dit, les ventes de consoles exploseraient, mais pas celles de jeux lol

 

Ca se comprends aussi, tant qu'ils ont la mains dessus ils se la garde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous.

 

Je souhaitais vous remercier pour vos réactions sur ce sujet mais surtout les personnes qui ont su répondre à mes questions; c'est à dire The_real_slim_jesus et milouk.

 

Merci à tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...