enjoy_polo Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut tous le monde, Je suis a la recherche d'un theme qui me plait beaucoup mais apres avoir essayer en vain de chercher des pages entieres, aucun resultats .... J'espere qu'un jour je le trouverai ^^ Je compte sur vous. Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) c'est un mode du theme realize tu trouvera ton bonheur sur ce forum et pour les icones dossier : game, info, tool ,....... tu les trouvera dans categories et pour le wallpaper le voici Modifié le 5 juillet 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Cruchot !! Je t'aime ! Merci beaucoup trop ! A ca fait plaisir de voir des anciens de la scene PSP mdr je vais voir ca ti'suite ti'suite Edit : trop content, j'ai enfin le theme de mes reves ^^ merci encore beaucoup man ! Cheerio ! Polo Modifié le 6 juillet 2009 par azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant