iWantHelp Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonsoir à tous. Je suis encore un petit nouveau dans le monde de la XBox 360, et je me pose encore quelques question (pour ceux ayant vu les précédentes ) Alors voilà : -Je suis au maroc, comment faire pour contacter le SAV ? -Mon abonnement actuel est le XBox Live Silver, comment activer le mois gratuit XBox Live Gold sachant que j'ai créé mon gamer tag sur internet. -Comment utiliser le Windows Media Center ? Voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylyoshi Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est simple, pour avoir le mois gold gratuit, il faut créer le compte a partir de la console, si tu le crées sur le site, directement par internet sur un ordinateur, tu ne bénéficie pas du mois Gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 tout a fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rah j'me suis fait ***** Quand je veux refaire un second compte, je met mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après ils me mettent "Cet e-mail est lié au Gamertag XxKALYPSOxX (le miens) voulez-vous le récupérer ?" Si je met non, ça revient a la page précédente, dois-je mettre oui ? Je n'ai pas envie de supprimer le gamer tag que j'ai maintenant, ce serait tout refaire de 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ATTENDEZ, le live n'est pas accessible dans tous les pays et je crois qu'au marco tu ne peux pas te connecter au live! Je ne sazis pas comment ça se passe, un problème de fournisseur d'accès ou d'IP mais le live est dispo que dans certains pays, c'est bête car c'est le réseau internet qui est mondial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lol, si on peut tkt, je suis co au XBox live tout le temps, et je dialogue même avec mes amis, même d'outre-mer. En attendant, si quelqu'un pouvait m'éclairer... Je compte acheter une carte d'abonnement Xbox Live Gold pour 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ATTENDEZ, le live n'est pas accessible dans tous les pays et je crois qu'au marco tu ne peux pas te connecter au live! Je ne sazis pas comment ça se passe, un problème de fournisseur d'accès ou d'IP mais le live est dispo que dans certains pays, c'est bête car c'est le réseau internet qui est mondial! C'est avec un scan de l'ip, quand l'ip est scan on vois quel quel ISP tu utilise. Exemple: La je suis avec la connexion FR La avec le VPN Après microsoft liste tout les ISP qui existe et les classes dans chaque pays. C'est tout con, mais super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Il me semblait que le live n'était accessible que dans les pays d'europe + UK + US + ... J'ai un pote au Maroc sur msn qui me certifie ne pas avoir accès au live! Il se trompe alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, pleinement ! Moi j'ai accès au live, et aux fonctionnalités de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant