Aller au contenu

Quelques questions diverses.


iWantHelp

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis encore un petit nouveau dans le monde de la XBox 360, et je me pose encore quelques question (pour ceux ayant vu les précédentes :bedo:)

Alors voilà :

-Je suis au maroc, comment faire pour contacter le SAV ?

-Mon abonnement actuel est le XBox Live Silver, comment activer le mois gratuit XBox Live Gold sachant que j'ai créé mon gamer tag sur internet.

-Comment utiliser le Windows Media Center ?

 

Voilà, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'me suis fait *****

Quand je veux refaire un second compte, je met mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après ils me mettent "Cet e-mail est lié au Gamertag XxKALYPSOxX (le miens) voulez-vous le récupérer ?" Si je met non, ça revient a la page précédente, dois-je mettre oui ?

Je n'ai pas envie de supprimer le gamer tag que j'ai maintenant, ce serait tout refaire de 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ, le live n'est pas accessible dans tous les pays et je crois qu'au marco tu ne peux pas te connecter au live!

Je ne sazis pas comment ça se passe, un problème de fournisseur d'accès ou d'IP mais le live est dispo que dans certains pays, c'est bête car c'est le réseau internet qui est mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ, le live n'est pas accessible dans tous les pays et je crois qu'au marco tu ne peux pas te connecter au live!

Je ne sazis pas comment ça se passe, un problème de fournisseur d'accès ou d'IP mais le live est dispo que dans certains pays, c'est bête car c'est le réseau internet qui est mondial!

 

C'est avec un scan de l'ip, quand l'ip est scan on vois quel quel ISP tu utilise.

 

Exemple:

 

La je suis avec la connexion FR

 

 

La avec le VPN

 

 

Après microsoft liste tout les ISP qui existe et les classes dans chaque pays.

 

C'est tout con, mais super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...