Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Encore un bon point pour djkamel13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Merci jean mais au fait j'ai combien de point ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je trouve que tu travaille bien depuis qqe temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci , bhein faut , car meme si je ne suit pas modo redacteur ou autre , il faut que je fasse du boulot sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pour moi tu es rédacteur tu es dans la liste des collaborateurs tu as écrit un article ...sur ce bonne soirée à toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci jea, !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Magnifique tt c skin, le seul hic, leur prix... sinon j'en auré bien prix pr ma gbasp ma ps2 é ma gc, mé bon ça fé 36€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci djkamel pour ce lien pourrait tu me dire le prix d'un skin pour ps2+les frais de part car ca m'interesse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant