Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Voici des vinyls ps2 pour tout ceux qui veulent changer la couleur de leurs ps2 !!!! : voici plus d'images sur le site ! :: http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,169.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je trouve ca tout laid les stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bhein fo croire ke t le seul car les autocolants c pour ceux ki ne veulent pas demonter leur ps2 pour kouper la kok etc.. la ta just a colé moi jl'ai komander ya 2 semaines j'ai essayer sur ma ps2 sa marche nikel ! ma ps2 est bokou plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non moi je trouve qu il y en a des sympa... le camouflages sont pas mal. le prix est bien aussi 18 dollars... ca fait dans les 14 euros ca..? sans les frais de port remarquez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ta vu snocyr c pas mal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il y en même sur XBOX et des autocollants avec le texte au choix..... http://www.myreferer.com/mydb/?M=decalgirl&ID=metagames&L=3" TARGET="_BLANK" et aussi sur Gameboy ADVANCE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je sais bien que ca a l'avantage de ne pas avoir demonter mais le resultat je le trouve ......trop autocollant lol maintenant je fai juste par de mon avi hein ! ;-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lool pr deconner un peu si t'aime pas les autocollant tu peux peindre lool mai bon t'es doué ou t'es pa doué c'est pa mon prob allez @+ ps : jrigolais khimari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sinon djkamel13 tes skins ils déchirent dommage pr le prix mai bon si y'en avait sur chipspain jlaurai pris ! mai la jconné pa et en plus le frais de transport doti pas etre donné ! aller merci pr cette info c'est qud meme interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 derien les gars et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant