Spartan_ESP Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me passer une adresse pour telecharger le CD LIVE parce que dans le tuto le lien ne fonctionne plus. J'ai trouvé ça mais pas sur que se soit ce que je cherche. Slax: your pocket operating system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle carte utilises tu ? Quelle est la version du lecteur Hitachi ? Inutile de travailler sur le BenQ tant que tu n’as pas obtenu les informations du Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ma carte mère je crois que c'est la cuba ms-7301 et la version du hitachi je ne sais pas comment l'avoir mais y'a un truc c'est écrit: fw: 74850C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Étonnant fw:74850C correspond à un Lite-on? 1/Connectes le Lecteur Hitachi au PC puis mettre le sous tension (Console ou Ck) 2/ Lance JungleFlasher -> 3Hitachi GDR3120-> Sélection "Port Properties" (faire un ballayage) et voir si le lecteur apparait. Ta carte possède 2 ports Sata. Changes de port pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai deja essayé ça kas ça ne marche pas en revanche allelujah, mon lecteur est detecté sous le bios, ça veut dire que peut être ne le passant en mode b il sera detecté sous windows, j 'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 moui maid bont c'est que j'aimerais bien le changer moi le lecteur je vais quand même pas mettre la console à la poubelle... Y'a pas une personne qui pourrait m'aider pour brancher mon lectuer, hier quand je l'ai fait, et ue j'ai ensuite allumé le pc, il m'a lancé sur une espèce de fenêtre dos (comme pour l'utilisation du cd pour le lancer en mode B) Ca veut peut être dire que je peux tenter quelquechose? Ok oublie ce que je t'ai dis, je pensé que tu avais tout essayé et bien suivi les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 La lecture de tous ces posts m'ammenent à une reflexion : Tu dis avoir récupéré un lecteur qui est mort, mais que le tiroir s'ouvre.... Moi je trouve que cela ressemble à un essai de flashage de lecteur qui a foiré et qui n'est plus reconnu... du type la clé présente dans le firmware avant flashage qui n'était pas bon... Si c'est cela... tu n'as plus aucun espoir. Car même en récupérant l'orig.bin tu n'auras pas la bonne clef pour flasher ton Benq. Sais-tu si le lecteur defectueux avait été flashé auparavant ? Sinon, pourrais-tu éclaircir le point suivant : s'agit-il d'un hitachi ou bien d'un lite-on, un coup tu parles de l'un, après de l'autre... c'est pas très clair et la manière de récupérer la clef n'est pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 talrek c'est bon on m'a changé le lecteur aujourd'hui, j'ai demandé un un professionnel de me le faire, et la console fonctionne parfaitement ! C'était un lite-on que j'avais, mais je n'ai jamais essayé de le flasher, d'ailleurs je l'ai remplacé par un BenQ que je n'ai PAS flashé non plus, je prefere garder mes consoles d'origine le plus possible. Voila topic clos merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant