Aller au contenu

Remplacer Hitachi par BenQ


Spartan_ESP

Messages recommandés

Oula je fais quoi moi maintenant :cry: ? Sinon j'ai 2 question:

 

-A la base c'est pour remplacer un hitachi mort (enfin c'est ce que je pense vu que la console marche parfaitement mais ne reconnait plus aucun jeux.)

 

Justement si il est mort, est ce que je pourrais quand même récuperer l'origin.bin ?

 

-Comment je fais pour recuperer l'origin.bin ? Bon ça je fais fouiller de mon côté

 

Sinon ViCk le flashage en mode hard c'est en utilisant le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'ouvre parfaitement quand il est connecté à la console pas de soucis. (La console marche parfaitement mais ne lis aucun support que se soit DVD, jeux, ou cd. Tu croix que ça vient du lecteur moi je crois que oui au pire j'ai deja un nouveau lecteur rien ne coute d'essayer.)

 

Sinon ViCk ton tuto est simple mais il n'explique pas comment récuperer l'origin bin de mon lecteur HS, et comment se présente ce fichier origin bin parce qu'en fouillant je trouve des choses mais sur les tutos ils ne parlent pas d'origin.bin mais plutot de 3 fichiers en .bin.

 

Je fouille dans la section tuto mais je ne trouve rien qui expliquerai comment recuperer simplement l'origin.bin du lecteur?

 

Sinon tu me conseilles quoi, jungleflasher ou la méthode du pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de temps de recherche, voila ce que j'ai trouvé

 

Récupèrer La Clé D'un Lite-on Et Spoofer Un Firmware Avec

 

Par contre ça :

 

D'un cable RS232 basé sur une puce MAX3232 pour une conversion TTL

 

c'est vraiment nécessaire?

 

En fait le problème c'est que une fois le lecteur connecté (si j'y arrive) je ne sais pas quels fichiers obtenirs deja et surtout comment les obtenirs, y'a plein de tutos mais aucun n'explique réellement ce qu'il faut faire pour obtenir les fichiers à mettre pour que le novueau lecteur soit reconnu par la xbox S.V.P j'ai vraiment besoin d'aide la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je suis chiant mais je veux tellement bien faire, pour ce qui est de recuperer l'origin.bin j'ai trouvé ça ça m'a l'air bien.

 

XBOX360 HARDWARE HITACHI REMPLACER CLEF - Tutoriaux Gx-mod (t'en penses quoi ViCk?)

 

Sinon comment je fais pour savoir si ma carte mère est compatible carte PCI VIA VT 6421L? Je peux vous envoyer les references de la carte mère si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recupere ton orig.bin tu met ton lecteur en mode b et ensuite

Télécharge et lance 360 FW Toolbox

Tu vas dans Tools > Direct Drive Dump

Verifi que tu as bien ton Lecteur dans la liste deroulante

Tu insere un DVD Vidéo, ou un Jeu original

Et tu clique sur RAW DUMP

Tu sauvegarde ton FW original ou tu veux

Ferme 360 Firmware Toolbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...