Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon bah écoute je te remercie, en esperant maintenant que mon pc reussisse à reconnaitre le lecteur. sympa de m'avoir consacré un peu de ton temps, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 De rien. Et bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui derniere petite chose avant de me lancer: -Est il vraiment nécessaire de tout débrancher sur son ordinateur lorsqu'on branche le lecteur afin que celui ci soit reconnu (j'ai vu un gars sur youtube on voyait que tous les composant de son pc (disque dur autre lecteur etc...) étaient restés branchés et ça fonctionnait parfaitement.) -Pour faire le pont du fil (en étain je crois) pour fer à souder irait il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est préférable de tout débrancher, ont est jamais assez prudent dans la vie. Pour ton pont, moi perso j'avais fait un système comme les prises molex de pc. Après faut que tu regarde quel technique serait la mieux pour toi. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Okay je vais faire comme toi alors, sinon côté logiciel (toutes les questions me reviennent en tête dsl) tu me conseilles ceux qui sont présentés dans le tuto que tu m'a envoyé dès le début du topic ou tu as une préférence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé du double post mais ViCk laterreur cela te derangerait il si je te rentré dans mes contacts msn pour qu'on en parle plus facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé msn j'y vais plus depuis quelque temps. Ce logiciel craint trop. Pour les logiciels, ceux du tuto sont parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok mdr pourquoi dis tu que msn ça craint trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Car pour moi un client pour chat qui est totalement fermer, qui à des fuites, qui bouffe trop de ressource sur un pc, qui n'est pas coder correctement, qui censure. Pour moi c'est un client et un protocole de merde. De plus, quand tu vois le nombre d'infection qui sont faite depuis msn. No comment. Pareil, sur msn des fois ta des personnes qui te parle avec des smiley en guise de mot. C'est vraiment très moche et surtout, t'arrive pas à comprendre. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ne prend pas la methode du pond( trop risquer de mettre hs le lecteure) prend le cd slax pour faire reconnaitre ton lecteur hitachi ou tu peut prendre jungleflasher aussi pour le mettre en mode b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant