Aller au contenu

Remplacer Hitachi par BenQ


Spartan_ESP

Messages recommandés

Étonnant fw:74850C correspond à un Lite-on?

 

1/Connectes le Lecteur Hitachi au PC puis mettre le sous tension (Console ou Ck)

2/ Lance JungleFlasher -> 3Hitachi GDR3120-> Sélection "Port Properties" (faire un ballayage) et voir si le lecteur apparait.

 

Ta carte possède 2 ports Sata. Changes de port pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui maid bont c'est que j'aimerais bien le changer moi le lecteur je vais quand même pas mettre la console à la poubelle...

 

Y'a pas une personne qui pourrait m'aider pour brancher mon lectuer, hier quand je l'ai fait, et ue j'ai ensuite allumé le pc, il m'a lancé sur une espèce de fenêtre dos (comme pour l'utilisation du cd pour le lancer en mode B)

 

Ca veut peut être dire que je peux tenter quelquechose?

 

Ok oublie ce que je t'ai dis, je pensé que tu avais tout essayé et bien suivi les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture de tous ces posts m'ammenent à une reflexion :

 

Tu dis avoir récupéré un lecteur qui est mort, mais que le tiroir s'ouvre....

Moi je trouve que cela ressemble à un essai de flashage de lecteur qui a foiré et qui n'est plus reconnu... du type la clé présente dans le firmware avant flashage qui n'était pas bon...

 

Si c'est cela... tu n'as plus aucun espoir. Car même en récupérant l'orig.bin tu n'auras pas la bonne clef pour flasher ton Benq. Sais-tu si le lecteur defectueux avait été flashé auparavant ?

 

Sinon, pourrais-tu éclaircir le point suivant : s'agit-il d'un hitachi ou bien d'un lite-on, un coup tu parles de l'un, après de l'autre... c'est pas très clair et la manière de récupérer la clef n'est pas la même...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talrek c'est bon on m'a changé le lecteur aujourd'hui, j'ai demandé un un professionnel de me le faire, et la console fonctionne parfaitement !

 

C'était un lite-on que j'avais, mais je n'ai jamais essayé de le flasher, d'ailleurs je l'ai remplacé par un BenQ que je n'ai PAS flashé non plus, je prefere garder mes consoles d'origine le plus possible. Voila topic clos merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...