Spartan_ESP Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour je viens de récuperer une xbox dont le lecteur est mort, et j'ai acheté un lecteur BenQ (l'ancien étant un hitachi.) Je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir plein d'outils pour proceder au remplacement et si vous pouviez me fournir un tuto, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonsoir ! Tien voila pour toi, un truc simple. XBOX360 HARDWARE LECTEUR DVD REMPLACER - Tutoriaux Gx-mod Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 oui mais ici il n'explique pas comment brancher le lecteur au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Euh... Ta deux soluce, sois tu achete un CK, ou alors tu utilise ta console pour alimenter le lecteur pendant que tu flash avec le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu peux m'expliquer comment on fait pour remplacer le lecteur avec la console pour l'alimenter stp (je veux pas le flasher juste le remplacer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah c'est simple, tu laisse le câble avec plein de petit câble noir sur le lecteur. Et l'autre tu le branche sur le pc. Il y à des tutos en plus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je cherche je cherche mais je ne trouve pas (pour l'instant) si tu pouvais me filer un lien ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est bon j'en ai deja trouvé un c'est pas facil mais je vais m'y aventurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Par contre pour passer le lecteur en mode B j'ai vu qu'il fallait passer par les cables d'alimentation, et après alimenter le lecteur, le pont la il passe pas par les cables d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah si. Le petit pont tu le fait quand le cable d'alim est connecter. Regarde la photo: C'est très simple avec une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant