jack Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, Suite a un changement de matos en cours je vends quelques pièces, avis aux intéresses, tout les prix sont fdpout : -4 Barrettes Corsair XMS2 PC6400 1GB : 10€ piece 2 de Vendues, reste deux suite à désistement d'un de mes collègues. - Sparkle nVidia 8800GTS 320Mo : 50€ - Kit CM+CPU+RAM+CG (Athlon XP 2000+, CM MSI d'origine Fujitsu Siemens sur base VIA KT266, 1Go DDR, ASUS GeForce FX5200 moddée Fanless) 45€ Vendu - 2 Cartes contrôleur PCI, une deux channel SATA, une deux channel IDE, les deux en base silicon image : 7€ piece. - Carte Firewire PCI base VIA : 5€ - Hitachi Deskstar 80Go SATA : 15€ Vendu - Athlon 64 3200+ s939 90nm : 15€ - Graveur DVD Pioneer DVR-111D IDE : 10€ Vendu - Linksys WRT54G moddé DD-WRT : 25€ =>> ZeroDegre - Antennes WiFi 7dBi (haut gain) pour WRT54G : 10€ (Vendu à ce broute-moquette de ZeroDegre) - KVM PS/2 VGA Linksys : 10€ J'ai quelques autres barrettes de RAM SoDIMM DDR, DDR2, DDR3 de contenances diverse, si intéressé me demander des renseignements complémentaires. Quelques vieux HDD IDE de 80Go SEAGATE, WESTERN DIGITAL, SAMSUNG aussi si quelqu'un souhaite. Vente en main propre sur Paris possible. EDIT Zero , je fais mes courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 le graveur fdp compris combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Un coliposte adéquat c'est 7€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 un coliposte adéquate c'est comme Sheila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Excuses moi j'ai pas trop compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 sheila, elle a des couettes...c'est du Coluche.... ok je sors sans faire de bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 on peut dire que c'est tiré par les cheveux ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rajout de quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello !!! Combien un DD 80 go ide fdpi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 On va dire 12€ le HDD ... 7€ les fdp ... ça donne 19€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant