Aller au contenu

[Topic Unique] Madden 10 et NCAA 10 (Foot US)


C3dr1c

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si madden 10 ps3 du canada ou des usa est bien compatible sur nos ps3 française?

 

Le jeu sort le 14 aux usa/canada et coûte 45€ alors que pour la france il est annoncé a 67€ (prix amazon.fr)

 

Merci de bien me répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si madden 10 ps3 du canada ou des usa est bien compatible sur nos ps3 française?

 

Aucun problème, la PS3 est dézonnée au niveau des jeux.

 

Par contre, ton jeu se lancera en anglais, je ne pense pas qu'il soit traduit.

En revanche, si tu le commandes au Canada tu as des chances d'avoir une notice française avec le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué ni a Madden ni a NCAA, je ne peux donc pas juger de la qualité de ces derniers.

 

Par contre un jeu que je conseille a tous les fans de foot americain c'est Blitz the League II (disons une version tres arcade de Madden, mais en tres tres bourrin).

Dans ce jeu les os cassés et autres muscles dechirés sont monnaie courante, on soigne ces joueurs avec des steroides, etc...

Ca ne plaira pas forcement a tout le monde mais pour moi c'est le jeu ideal dans une soirée entre potes :smokey:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par oMc
      C'est un peu calme les discussions footballistiques sur Meta ces dernières saisons, on va essayer de relancer la machine avec un topic dédié à l'Euro 2012 et plus spécifiquement aux performances de l'équipe de France (voir sondage, qui prendra fin le 8 Juin. On verra qui seront les meilleurs pronostiqueurs ).
       
      Aussi, quels sont les deux joueurs qui ne seront pas retenus par Laurent Blanc selon vous ? Je vois bien Gourcuff (l'anomalie du groupe France) et Yanga-Mbiwa (même si je trouve idiot de ne pas doubler tous les postes en défense). Selon moi Diarra n'a pas non plus sa place dans le groupe après sa saison avec l'OM...
       
      Les groupes et classement de l'épreuve : Classements
      Le calendrier par tour : Calendrier
       
      Pour ceux qui désirent récupérer certains matchs après diffusion, il y a l'excellent tracker FootyTorrents. Les inscriptions sont fermées, mais je possède deux invitations pour les intéressés. Membres sérieux uniquement, c'est un tracker privé. Sinon il y a aussi un site russe dans le même genre mais l'intégralité de son contenu n'est pas légal (à l'inverse de Footy qui se contente de partager des enregistrements de matchs) donc par MP seulement pour les intéressés.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...