avirox Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Hello tout le monde ... Dans la semaine je passe devant un magasin , je vois une psp d'occasion je me dit tien allé pr les 3 semaine de vacance avec ma femme dans la maison de son pere tout aussi chiant l'un que l'autre ... me suis dit je vais me refaire FF7 par exemple ... je l'achete je rentre a la maison demande conseil a un ami qui me redirige vers vous ... et la je lis les tuto et j'ai trop mal de tete .. je capte rien ... entre les version les downgrade les upgrade blablablablabla tout ces chiffres me file la migraine donc voila ...j'ai donc uine psp slim (je pense) :x et la version de mon logiciel systeme est 4.05 quelqu'un sais me redirigé vers le topic a déquoi ou bien tout simplement m'aidé ? (désolé d'etre un gros noobar psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, pour commencer, pour pouvoir jouer au jeux de ps1, il faut que ta psp soit flasher. Pour commencer, verifie si ta psp est une 1000 2000 ou 3000 (enleve la batterie,c'est marquer sur l'etiquette en dessous) apres je vais faire en sorte de te rediriger sur un tuto pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avirox Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 flashé sa implique les jeux ps1 + les iso UMD ect ? psp-2004 je suppose que c'est ca ! merci de ton aide et encore désolé de faire le poulet boulet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, flasher, sa veut dire que tu peut lancer des jeux ps1,iso, emulateur nes, snes, megadrive et j'en passe!! voila le lien qui va t'aider. Moi j'ai flasher la mienne avec cet methode et depuis elle est flasher. Tient moi au courant au cas où si ta un probleme. Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 attention, si ta psp est une v3 tu ne peux pas passer en CF, et tu va la brické qui plus est. regarde derriere ta batterie le date code, si c'est 8C c'est une V3 et tu ne peux pas la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci de rappler sa, je ne m'en souvenez plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant