boostdu622010 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) bonjour donc voila par manque de temp et vu qu'elle prend la poussière je voudrais me séparer de ma xbox :snif: il s'agit d'un xbox crystal avec sa boite d'origine c'est une édition limité rare c'est la version 1.6 pucé par mes soins en DUOX2 comprenant 2 bank pour différent firware avec la xbox il y a 2 manette mini crystal en tres bonne état l' alimentation, le cable rca, et un cable yuv pour mettre la console en HD avec une sortie optique. le tout en exelent etat dans la console il y a un DD de 250 go et je fourni également un DD de 20 go. la console boot sur UNLEASH ou le Dash origine egalement le XBMC présent. le lecteur DVD prend tous les formats. Il y a halo 2 en original Pour le prix : 100 euro fdpout et pour les rigolo comme.... veuillez vous abstenir. je préfére la garde que la donnée pour rien Photo a venir Bonne vente Modifié le 7 juillet 2009 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 un petit UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 UP pour un vendeur serieu le prix est plus que correcte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je confirme.matos nikel et vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci et up du week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 le prix est plus que correct malheuresement comme j'ai un petit soucis avec mon emploi, je comptais sur une réponse de leur part avant de m'engager. Je suis bien tenté mais j'ai pas trop envie de me retrouver en galere, peut etre que j'aurais une réponse positive bientot je te tiens tres vite au courant et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oki oki mec sinon je tu la prendrais a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 prend lui pas sa console est pas net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 prend lui pas sa console est pas net tu cherche la ... toi c'est toi qui n'est pas net et sur ça tout le monde est d'accord up pour un vendeur honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant