Aller au contenu

DD PS2 Seagate IDE non dectecté PS2


Quelqun

Messages recommandés

Ah ok !

Bah j'ai déjà ma PSP pour jouer à mes classique PSX (FF8 :cool: ), mais quand même, Rival Schools sur ma TV à deux ça n'a pas de prix :rox:

 

Mais ça me semble bizarre qu'il n'y ai pas de plus grande avancé dans le lancement de jeux PSX par le DD... c'est un problème hardware ou juste un manque de personne motivé ?

Et cette team/personne qui s'en occupe, ça fait combien de temps environ qu'il(s) sont/est dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, si j'ai bien compris ça fait un bon bout de temps que ffgriever bosse sur PS2PSXe. C'est aussi le créateur d'ESR (utilitaire permettant de lancer des DVD gravés), ce qui explique que le développement de son émulateur prenne du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je reviens au rapport pour mon DD, j'ai enfin mon Rack HDD USB, sauf que voilà, Whinhilp me dit aussi que le DD n'est pas compatible PS2...

Donc soit c'est un problème de master/slave, soit il est vraiment pas compatible ?

 

(ou alors il est tout juste pas compatible... j'irais en prendre un autre dans ce cas mais ça me semble bizarre vu que le vieux DD de 30GO marche !)

 

Pour les photo, désolé mais vu la qualité de mon portable on vas éviter, mais pour indication, les connectique sont comme ça : http://www.pchell.com/images/masterslave.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une connectique, c'est l'endroit représenté par le schéma, où on déplace le cavalier.

S'il te dit qu'il n'est pas compatible, il faut le formater avec Winhiip., tout simplement.

 

Si c'était un problème d'attribution de priorité, le PC ne l'aurait pas reconnu, et n'aurait peut être même pas booté.

Mais en plus, c'est dans un boîtier, et c'est impossible qu'il y ait de conflits au sein d'un même périphérique, surtout quand il n'y a qu'un disque dur.

Pour qu'il y ait un conflit, il faut que le PC ait deux disques durs, par exemple, sur un même contrôleur.

Et le boîtier externe est un contrôleur en lui même.

 

Donc formates ton DD avec Winhiip.

(ou avec HDL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...