Aller au contenu

DD PS2 Seagate IDE non dectecté PS2


Quelqun

Messages recommandés

Pour commencer, je réglerai le problème de cavalier qui de toute façon pourrais refaire surface également avec le boitier externe.

 

Voici une photo représentant les différentes possibilités et modes possible pour la cavalier.

Dans ton cas il te faut être dans le premier cas soit: "Master or Single Drive"

 

 

Pour en revenir au Boitier, ATTENTION, ne te trompe pas, 3.5 est le format que tu possède, soit disque dur au format PC de Bureau (Fixe).

2.5pouces correspond au format disque dur de PC portable et donc plus petit et ne correspondrai pas à tes besoins.

 

Voici pour ma part ce que j'ai :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque disque dur, tu disposes au moins d'un cavalier

 

 

 

 

Comme tu peux le voir, c'est un pont, qui relie deux broches.

 

En fonction de l'emplacement du cavalier, différentes broches sont reliées, ce qui attribue au disque son mode.

 

Pour déplacer le cavalier, choppes le avec une pince à épiler, et replaces le en le mettant dans l'une des positions qu'indique le schéma.

(Si ton DD n'est pas trop cheap, un schéma est inscrit sur le dessus du DD)

 

 

Si c'était moi, je laisserai en CS (Cable select) et j'essaierai.

(vu que c'est un boîtier simple, il ne peut pas avoir de conflit)

 

 

(Je viens de vérifier, les deux disques durs que j'utilise sur ma PS2 fonctionnaient parfaitement, et étaient en CS)

Modifié par Poulet roti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je veux brancher mon disque dur à mon pc, je débranche le lecteur dvd.

Et je laisse le disque dur traîner en dehors de la tour, vu que j'en ai pas pour longtemps.

 

Tu fais cette manipulation pour mettre les iso vers les HDD ? Moi j'utilise le réseau pour le faire, sa m'évite t'enlever l'adaptateur a chaque fois. J'avoue que via le réseau sa met beaucoup plus de temps :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Je kiff cette communauté, merci les gars :love:

 

Effectivement sur le dessus du DD y a un petit schéma (slave, master ect), jvous prends tout ça en photo dans la semaine !

Pour l'instant j'attends mon Rack HDD pour pouvoir faire ça manuellement ou si c'est juste un problème de mode...

 

Tiens pendant qu'on y est, on peut lancer un jeu PS1 à partir du HDD PS2 ? (comme les jeux PS2 en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Je kiff cette communauté, merci les gars :love:

 

Effectivement sur le dessus du DD y a un petit schéma (slave, master ect), jvous prends tout ça en photo dans la semaine !

Pour l'instant j'attends mon Rack HDD pour pouvoir faire ça manuellement ou si c'est juste un problème de mode...

 

Tiens pendant qu'on y est, on peut lancer un jeu PS1 à partir du HDD PS2 ? (comme les jeux PS2 en gros)

 

Hello on ne peut pas encore lancer de jeux ps1 sur ps2 par dd mais ca devrait pas tarder car un emulateur est en cours de preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...