Neokel Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour Voila suite a l'acquisition d'un lecteur benq je me suis aperçu que ce dernier avais des raté (jeux qui charge en boucle , freeze , ou qui ne charge pas du tout) , j'ai donc décidé de régler la lentille. j'arrive avec mon multimetre pour voir la tension et .... 2,6k je croyais que les valeur de base était compris entre 3,6 et 4,0 j'aurais voulue savoir si c'était normal :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 la lentille commence a lâcher je pense , change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mouarf c'est du rapide , j'ai racheter une xbox morte d'un pote qu'il a utiliser juste 2 mois pour recup le lecteur et il serais déja mort ? erf mais j'ai pas spécialement de probléme , en faite les jeux se lance (mis a part quelque fois ufc) je peu jouer des heures et des heures mais des fois sa bug sa s'arrete de charge :s la lentille est vraiment morte alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Yo~ Tien j'ai pareil sur une bobox (neuve) que je flash en ce moment. 2.6 tout pile. Et la console fonctionne parfaitement. Faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Yop , yop je suis tombé sur un ancien post du forum en cherchant sur google qui indiqué que c'était apparemment la valeur de base (2.6) chez les benq , j'ai baissé a 2,3 on verra bien si c'est mieu ^^ Mais bon c'est déja ça que de savoir q'un benq est calibré a 2.6 d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 cela sert a rien de calibre un lecteur qui a 2 mois . change de graveur ou de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Si tu peux toujours insister en ajustant les valeurs petit à petit, et après si rien n'y fait malgré ça, changes ton lecteur en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant