Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi je peut faire marcher xbmp et pas xbmc....je les grave et l'un passe et l'autre plante! je voudrai savoir si les divx qui ne passent pas sur xbmp ont des chances de passer sur xbmc? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c possible il te suffit juste de mettre a jour tes codecs,sinon bizar l'histoire du cd,pr ne les balance tu pa sur ton dd direct au lieu de passer par un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 http://www.azard.firstream.net/forum/viewforum.php?f=2&sid=5d801b148a09635b48d5acc40ae0651e => pour télécharger la derniere version de Xbmc ! Ensuite tu l'installes sur ton disque dur (ou un Cd, mais le mieux c'est sur le disque dur) puis tu testes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai essayer mais rien n'y fait.... le cd boot, puis j'ai un ecran noir avec les rubriques inscrites en blanc mais inaccessibles..... si vous avez des idees elles sont les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu as quelle puce ? avec quel BIOS ? et quel DASH tu utilises ? Pourquoi ne pas essayer de mettre XBMC sur le disque dur directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'utilise une xbox avec une aladdin advance et le dash d'origine car je n'ai pas de carte reseau sur mon pc.... j'essayerai sur la box d'un pote pour mettre xbmc sur dd en tout cas merci de ton aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant