navy72 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, Voila je recherche une dremcast pal avec au moin une mannette et ses cable. Si quu veut en lourder une moi je suis preneur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) j'en ait une avec 2 manettes, 2 VMU, un vibreur et 15 jeux (mais boites abimés) tu m'en propose combien ? les jeux: Power stone toy commander mdk2 snow surfers rainbow six blue stinger soldier of fortune ready to rumble boxing ready 2 rumble 2 dynamite cop hidden and dangerous super runabout chuchu rocket fighting force 2 ultimate fighting championship tous ou presque ont les charnières des boitiers cassés voir aussi les dents du rond qui tient le cd sur le coté face pour certains (mais elles y sont sur le coté dos, le cd ne se balade pas) je fournis pour pièce les 4 jeux suivants déclarés comme HS pour cause de rayure: the house of the dead 2 trickstyle wild metal jeremy mc grath supercross 2000 Modifié le 4 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Salut, Bon j' aime pas trop proposer de prix vus que j' ais un tout petit budget. en + vus le gros lot que tu me propose j' ais peur de depasser mon budget. Pour 20€ Fdp in tu m' offres quoi???? Fait moi un pack plus leger mais moin cher. Et puis si tu peux evoyer quelques photos ca serait sympa. Merci Modifié le 4 juillet 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 à 20fdpin t'auras pas grand chose tu m'aurais dis encore 30 out j'aurais dit oui, mais pas moins. et la vla ta photo mon but c'est de déstocker. donc je reste avec le lot ! (qui plus est une console sans jeux ça sert à rien, là c'est une bonne affaire pour s'amuser à pas chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 35 max pour le lot fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 non 40, y'a au moins 10€ de fdp minimum. avec 5€ de fdp je l'envoie par la poste arabe (de mains à mains) sans garantie de réception bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) DSl mais non :'( Modifié le 4 juillet 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Mesagge suprimer Modifié le 4 juillet 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant