jlgonzo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjours a tous, voila jai un petit probleme avec ma micro sd et l action replay que je vien de d'aquerir, les deux sont elles compatible ? et comment? je ne suis pas tres fort en informatique, enfin j essaie de me debrouiller. merci pour votre aide. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 la cyclo contient un action replay intégré, il suffit juste de mettre à jour le fichier des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 moi aussi g un pb tu connai le jeu acww ya plein de code ar pour ce jeu mais il ne sont pas sdans le user cheat voila comment les ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 prend sur ce site The NEW massive CHEAT Database les codes sont mis à jour assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je s'est, c'est ce site que j'utilise xd mais ya pas un myen que j'ajoute mi meme un code ar que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je sais, c'est ce site que j'utilise xd mais ya pas un moyen que j'ajoute moi meme un code ar que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 tu peu use l'appli beta de cyclo pour add des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ba sur le site de la cyclo tu as l'appli http://www.cyclopsds.com/downloads/EvoTools-1.0-BETA2.zip elle permet de lire le fichier des codes et de l'éditer pour ajouter toi même des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ok donc je peu ajouter des ocde action replay que je trouve sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant