Aller au contenu

BootMii n'aime pas mes IOS


pilipi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Attends, quand tu installes Bootmii en tant qu'ios, tu as accès à l'installer par la chaine Homebrew! Quand tu quittes l'HBC, tu as une nouvelle ligne""bootmii" qui est apparue après l'install de bootmii en tant qu'ios (cette ligne n'apparait pas si bootmii est installé en boot2)! Et à partir de la, tu à la possibilité de le désinstaller! J'en suis sur, je l'ai fait sur une wii sur laquelle Bootmi n'était pas installable en tant que boot2! Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si, elle est désintallable justement grâce à la béta 2.

 

Le problème c'est que la béta 1 ne vérifiait pas si tu avait le ciospack installé, et donc même si tu l'avait, tu pouvais installer bootmii.

La béta 2 elle vérifie si tu as un ciospack, et si tu l'a tu ne peux que quitter l'installer.

Donc en théorie je peux désinstaller avec la béta 2, en pratique vu que j'ai le cIOS pack, c'est une autre histoire ...

 

EDIT : Chéribibi, tu parles de la ligne "Launch BootMii" quand tu appuies sur le bouton Home sous HBC ? Si oui, tu vas où exactement pour désinstaller après ? Parce que je t'avoues que je vois pas ...

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement, après avoir re-cherché, j'ai fini par trouver : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hackmii-installer-v0-2-bootmii-beta-2-et-hbc-1-0-3-a-4-112639.html

 

Donc j'avais bien compris qu'il fallait désinstaller le cios pack, mais vu que j'avais bootmii en ios j'avais un peu peur, et finalement tout est ok.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pilipi

 

alors, j'avais bien raisin .... :bedo: boot 1 bêta se supprime grâce a l'écrasement des ios.. Par le système menu propre ( wad..)

 

Tant mieux... car HAMATO, est en vacuum ( d'ailleurs amuse toi bien MAN :jap: et fais le plein de ZION .. et de bonheur ) ... alors tu aurais put attendre longtemps :fou:

 

je suis ravis de voir que je suis pas si nul pour la wii :DD

 

 

good game a toi à présent :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...