Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Attends, quand tu installes Bootmii en tant qu'ios, tu as accès à l'installer par la chaine Homebrew! Quand tu quittes l'HBC, tu as une nouvelle ligne""bootmii" qui est apparue après l'install de bootmii en tant qu'ios (cette ligne n'apparait pas si bootmii est installé en boot2)! Et à partir de la, tu à la possibilité de le désinstaller! J'en suis sur, je l'ai fait sur une wii sur laquelle Bootmi n'était pas installable en tant que boot2! Modifié le 3 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) En fait si, elle est désintallable justement grâce à la béta 2. Le problème c'est que la béta 1 ne vérifiait pas si tu avait le ciospack installé, et donc même si tu l'avait, tu pouvais installer bootmii. La béta 2 elle vérifie si tu as un ciospack, et si tu l'a tu ne peux que quitter l'installer. Donc en théorie je peux désinstaller avec la béta 2, en pratique vu que j'ai le cIOS pack, c'est une autre histoire ... EDIT : Chéribibi, tu parles de la ligne "Launch BootMii" quand tu appuies sur le bouton Home sous HBC ? Si oui, tu vas où exactement pour désinstaller après ? Parce que je t'avoues que je vois pas ... Modifié le 3 juillet 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Exact, moi, c'est la V2 que j'ai installée puis désinstallée! En théorie, on ne pouvait pas désinstaller la v1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon alors finalement, après avoir re-cherché, j'ai fini par trouver : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hackmii-installer-v0-2-bootmii-beta-2-et-hbc-1-0-3-a-4-112639.html Donc j'avais bien compris qu'il fallait désinstaller le cios pack, mais vu que j'avais bootmii en ios j'avais un peu peur, et finalement tout est ok. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 yep pilipi alors, j'avais bien raisin .... boot 1 bêta se supprime grâce a l'écrasement des ios.. Par le système menu propre ( wad..) Tant mieux... car HAMATO, est en vacuum ( d'ailleurs amuse toi bien MAN et fais le plein de ZION .. et de bonheur ) ... alors tu aurais put attendre longtemps je suis ravis de voir que je suis pas si nul pour la wii good game a toi à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant