Aller au contenu

BootMii n'aime pas mes IOS


pilipi

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème, et je voudrais savoir si vous l'avez déjà eu car j'ai peur de faire une boulette.

 

A sa sortie, j'ai installé BootMii en IOS (car boot2 pas installable) avec l'installer 0.1.

A la sortie du 0.2, je me suis dit "Tiens on va voir si maintenant je peux installer en boot2". Donc je lance l'installer 0.2, et là, message d'erreur me disant que mes IOS sont vulnérables.

J'ai regardé sur le net, et le problème est que j'ai le cIOSPack V2 d'installé.

 

Donc, je voudrais désinstaller BootMii en IOS mais je ne peut pas lancer l'installer.

Est-ce que je peux réinstaller les IOS originaux ? Cela ne va pas poser de problème à mon BootMii installé en IOS? Sinon que faire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème, et je voudrais savoir si vous l'avez déjà eu car j'ai peur de faire une boulette.

 

A sa sortie, j'ai installé BootMii en IOS (car boot2 pas installable) avec l'installer 0.1.

A la sortie du 0.2, je me suis dit "Tiens on va voir si maintenant je peux installer en boot2". Donc je lance l'installer 0.2, et là, message d'erreur me disant que mes IOS sont vulnérables.

J'ai regardé sur le net, et le problème est que j'ai le cIOSPack V2 d'installé.

 

Donc, je voudrais désinstaller BootMii en IOS mais je ne peut pas lancer l'installer.

Est-ce que je peux réinstaller les IOS originaux ? Cela ne va pas poser de problème à mon BootMii installé en IOS? Sinon que faire ?

 

Merci d'avance.

 

:hello:

 

tu dois d'abord dé-installer ton CIOSPACK !! V1ou2

sinon sa ne marcheras pas il me semble.. comme pour la mise à jour HBC..

teste et re dis nous.. (là je peut me planter.. :DD c'est pas grave .. aucun risque de brick ! )

voilou mais je connais pas trop ce BOOTMII moi même ma wii, ne veux pas, me faire de DUMP NAND :grr: (attendons BOOTMII 3) .. Alors je reste sur preloader :love:

alors si c'est pas sa :shy2: SORRY :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ce qui me fait peur, c'est qu'en désinstallant les cIOS, BootMii n'aime pas trop vu qu'il est déjà installé en IOS.

 

Mais si je ne me trompe pas, les cIOS pack ne change pas l'ios où s'installe bootmii.

 

Une petite confirmation et je me lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha attend....

 

quand tu veux l'installer !

tu doit l'installer sur le BOOT2 ...(ou l'autre option en IOS)

ou un truc dans le genre.. Si tu as une ligne rose.. c'est incompatible.. ( merci CBB)

en gros teste de DUMPER TA NAND !! sa c'est ok !! sure de sure... GARANTIE NO BRICK !

et si tu peux pas .. ben, la galère comme moi !

Ta NAND, tout comme la mienne , est juste incompatible avec leur new boot 2 !!

donc, je crois que pour le moment c'est impossible.. pour nous heureux possesseur de WII avec NAND implanté en BOOT2 ...

 

voilou, attendons BOOTMII REV03 ( et /ou REV14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand je l'ai installé avec la béta 1 de BootMii, je ne pouvais l'installer qu'en IOS et pas en Boot2. Je l'ai donc installé en IOS.

 

Mais je me disais que peut-être la béta 2 augmentait la compatibilité et que du coup je pourrait l'installer en boot2 maintenant.

 

Mais comme j'ai dit c'est surtout pour la bidouille, la ça marche et en théorie je vois pas pour je brickerai donc je peux très bien attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...