DANTE2405 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un graveur double couche. Depuis j'ai eu beau essayer différent support (phillips, verbatim etc...) double couche et différent logiciel (Nero express essentials 7, dvd decrypter), je n'arrive pas a gracer des fichier de plus de 5 giga. J'ai essayé avec des dvd 9 en copie direct, avec des isos de jeux, des divx HD de 7/8 gigas ou même plusieurs petit fichier mais dont le total est trop gros pour un dvd simple couche, et à chaque fois la gravure échouait. Rien de spéciale de signalé de la part des logiciels, juste un message d'erreur et un gros DTC pour moi. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 la seul fois ou j'ai essayé je me suis pas trop posé de question sur un pioneer 112d. je me suis servi de img burner et en vitesse la moitié de la vitesse max du DVD. le PC fesai rien d'autre pendant ce temps et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Quel est le message d'erreur ? L'idéal serait un log de nero ou dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Qu'entend-tu par "log" ? Le message pour nero il me semble que c'est un simple "Writting failed" et pour DVD Decrypter c'est le même genre avec un 000028 derrière (pas sur du numéro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant