Aller au contenu

Question sav microsoft...


medo47

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un ami à eu joli ROD cette semaine mais sa console n'est plus sous garantie (plus de 3 ans),or la mienne si (moins d'un an et même modèle).

 

C'est possible d'envoyé sa console comme étant la mienne pour la faire réparer?

 

Je sais que les numéro de série ne sont pas identiques.

 

Peut-on l'effacer?quelqu'un du fofo a t-il déjà essayé?:reflexiomo6:

 

S'il se rendent compte de la ''supercherie'',je risque quoi?

 

 

merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console etait sous garantie, mais comme je l'avais un peu destroy par derriere ( j'avais pas les outils adéquate ) , y'avais quelque marque, bah j'ai empreinté la coque à mon frere et j'lai envoyé, sa va faire une semaine.

 

Quand je vais voir le statut de l'avancement du sav, j'ai ceci :

 

Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

 

Je m'imagine au pire, ils disent qu'il l'on remplacée ou réparée, et quand j'vais la recevoir, un nouveau rod pour me dire faire comprendre que j'aurai pas du faire s'que j'ai fait -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce que je vais dire n'est pas vraiment en rapport avec la garantie... Mais est-ce que le SAV est disponible au maroc ?

Et s'il vous plaît, je viens de faire mon gamertag (par internet sur le PC) mais je n'arrive pas à activer mon mois abonnement xbox live gold gratuit, je ne suis qu'en silver, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce que je vais dire n'est pas vraiment en rapport avec la garantie... Mais est-ce que le SAV est disponible au maroc ?

Et s'il vous plaît, je viens de faire mon gamertag (par internet sur le PC) mais je n'arrive pas à activer mon mois abonnement xbox live gold gratuit, je ne suis qu'en silver, comment faire ?

 

Ceci fonctionne qu'en créeant ton Gamertag sur ta XBOX360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...