Aller au contenu

Mise à jour System Menu 4.1


tsubasa_403

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Moi je dirai plus que la source est celle ci -> WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

 

Mais bon :pff:

 

Premièrement, la source, on s'en tape, et deuxièmement, pas facile de connaitre la vrai source d'un sujet, tout le monde puisant allègrement sur d'autres sites! Alors pour savoir d'ou vient la source, cen'est pas toujours évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu manque autant de respect aux gens, si j'avais su.... Maintenant je sais, donc la prochaine....je t'aiderai pas :fuck:

 

mais pourquoi il veut pas m'aider ?!!!! :cry:

 

 

 

 

desolée :DD

 

bin, tant mieux. ça me va :fuck: (tiens, je te le rend no da, j'en ai pas besoin !)

 

 

 

Et ce serait quoi ce fameux bug? Car pour le moment, je n'ai rien remarqué d'anormal...

 

premier post ;)

 

Source:

Les joueurs japonais ont eu une agréable surprise en lançant leur jeu tout neuf et tant attendu : ils n'ont pas pu l'essayer. La raison : à la première insertion du disque, une vidéo expliquant comment bien brancher le Wii Motion Plus précède le jeu ; problème, impossible d'aller plus loin que cette vidéo, le menu principal est inaccessible.

 

Vraisemblablement, le firmware de la console serait en cause et Nintendo proposera de télécharger une mise à jour rapidement. En attendant, la compagnie conseille aux joueurs japonais de conserver leurs données sur une carte SD... cette mise à jour ferait le grand ménage ?

 

Reste à espérer que ce problème soit résolu avant la fin du mois prochain, pour la sortie de la version européenne.

 

moi c'est le coup du "menage" qui m'interpele no da :pff::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...