Aller au contenu

Mise à jour System Menu 4.1


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Nintendo procède actuellement au déploiement d'une nouvelle version du System Menu.

 

Diffusé actuellement au japon, le System Menu estampillé 4.1 ne semble pas affecter les principales voies d'accès au homebrew puisque l'exploit BannerBomb ainsi que Hackmii Installer semblent toujours fonctionner.

 

Cependant, et quoiqu'il en soit, nous vous recommandons le moment venu de ne pas effectuer cette mise à jour le temps que les 1éres analyses soient effectuées !

 

Source : Wiibrew

 

EDIT: Il semblerait que cette MAJ comblerait un bug de Wiisport 2 (Nintendo avais annonce qu'il corrigerai ce bug dans une MAJ du system menu)

http://www.gamehope.com/news/19914-wii-sports-resort-un-bug-embarrassant.html

 

- Waninkoko nous sortira t'il un "custom" firmware 4.1 comme il la fais pour la 4.0?

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

 

En plus tu viens de m'apprendre qu'on peut hacker la Wii, même si elle est en 4.0E (selon ta signature bien sûr).

 

Oui les WII en 4.0 sont hackables depuis un ptit moment deja.

J'avais fais un tuto pour faire passer une wii en 4.0 Waninkoko (un espece de custom firmware creer par Waninkoko) qui permet d'avoir une wii en 4.0 en ayant tout les avantages du firmware 4.0 (SD etc etc) tout en n'ayant pas les inconvenients (chaine homebrew inutilisanle etc)

 

J'avais meme "fais" un tuto pour faire passer une Wii en 4.0 officiel en 3.2 en utilisant la faille bomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Le mieux étant quand même de rester en 3.2! La faille Zelda étant en partie Bouchée en 4.0 waninkoko, et le support SD n'apportant rien, les jeux devant être malgrés tout rechargé dans la mémoire de la wii!

Enfin, vous faites bien comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je cite Wiibrew et ou GXMod qu'elle est la difference?

Tant que ce que je cite est correct et fonde c'est le principal

Bah alors ne mets pas "Source :....." car je ne vais pas citer un article du Parisien et mettre comme source que c'est le 20 Minutes si l'article est du Parisien :D

 

Sinon 4.0 ou 3.2 tout dépend de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ne mets pas "Source :....." car je ne vais pas citer un article du Parisien et mettre comme source que c'est le 20 Minutes si l'article est du Parisien :D

 

bin alors, continue a lire le figaro no da !

 

car tsubasa, dans son "tuto" a cité GX comme somme source, car a l'heure ou ça c'est passé, c'est GX qui avait fait un tuto (un modo en plus "Shakin") donc....

 

voila quoi ! si tu veux eviter les baffes, bin lis les topics avant no da :non:

 

bah wé, il est pas inscrit depuis le debut du mois, LUI ! et sa source est :fuck:

 

c'est tout ^^

 

Sinon 4.0 ou 3.2 tout dépend de l'utilisateur

 

c'est clair :pff: !!!

 

 

ya des cons partout no da, on y peux rien :DD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ne mets pas "Source :....." car je ne vais pas citer un article du Parisien et mettre comme source que c'est le 20 Minutes si l'article est du Parisien :D

 

Sinon 4.0 ou 3.2 tout dépend de l'utilisateur

 

La news d'origine est tombe sur Wiibrew qui a ete repris par GX-MOD. Certes je cite l'article de GX-MOD mais je prefere mettre la source d'origine de l'information vehicule de l'info.

(Le "telephone arabe" j'aime pas trop...)

Je ne fais que citer la source d'origine d'information, et l'information en elle meme ne se trouve pas degrade, erronee ceux qui est en fin de compte le principal

 

Apres que ça plaise ou non c'est le meme jambon...

 

PS: Merci Suba ;-)

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors, continue a lire le figaro no da !

 

car tsubasa, dans son "tuto" a cité GX comme somme source, car a l'heure ou ça c'est passé, c'est GX qui avait fait un tuto (un modo en plus "Shakin") donc....

 

voila quoi ! si tu veux eviter les baffes, bin lis les topics avant no da :non:

 

bah wé, il est pas inscrit depuis le debut du mois, LUI ! et sa source est :fuck:

 

c'est tout ^^

 

 

 

c'est clair :pff: !!!

 

 

ya des cons partout no da, on y peux rien :DD !!!

Ca veut rien dire inscrit depuis le début du mois ou pas.

 

Dommage que tu manque autant de respect aux gens, si j'avais su.... Maintenant je sais, donc la prochaine....je t'aiderai pas :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...