Aller au contenu

Go Lance GO


woody77

Messages recommandés

Rien à voir avec le theme de ce forum, mais j'avais envie ce créer ce poste

 

étant un fan de Lance, et ayant eu la même maladie que lui.... j'ai renforcé ce sentiment d'admiration

 

Il n'est pas très aimé en France, sans doute par anti americanisme, son arrogance envers la presse sportive française, les suspicions, mais c'est mon idole

 

à fond LANCE , LIVESTRONG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été contôlé positif, y a plus suspicion...

 

wouaw, quelle erreur de ma part d'avoir creer ce post, je m'attendais pas à un tel enthousisasme :bedo:

 

controlé positif ? c'est que croient pas mal de gens mais pour suivre l'actualité vélo de près, il n' a jamsi été pris ! veridict et confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on me fait signe que 6 aime bien le vélo, mais surtout parce qu'on y parle de pédale.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

wouaw, quelle erreur de ma part d'avoir creer ce post, je m'attendais pas à un tel enthousisasme :bedo:

 

controlé positif ? c'est que croient pas mal de gens mais pour suivre l'actualité vélo de près, il n' a jamsi été pris ! veridict et confirmé

ouais mais bon comme la plupart on saura un jour ou l'autre qu'il a prit quelque chose

faut ouvrir les yeux car ce sport est complètement pourri par le dopage, c'est très souvent qu'on entend parler aux infos qu'un coureur a été contrôlé positif :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...