Aller au contenu

M3i ZERO vidéo officiel


PS3NDS

Messages recommandés

Oui la G6team a posté le même youtube sur GBAtemp.

En fait rien de nouveau sur ce M3i zero a par qu'au lieu d'utiliser un firmware writer USB comme sur DSone i, ils embarquent l'électronique pour programmer le firmware sur le linker avec comme alimentation une prise mini-USB.

Le reste c'est pareil que sur DSONE i. Un fichier nommé d'une certaine manière dans la racine de la microSD provoque la MAJ du linker dès son allumage.

A voir ensuite pour l'usure du port mini-USB.

 

A penser aussi que ce linker va surement embarquer pas mal de composant. Gaffe au taux de pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas si il est fiable ça en fera un linker dur à planter par la dsi comme le dsone i avec son supermate

 

Je suis supposé en recevoir un. Quand il va arriver, je sais pas, mais je posterai quelques photos du linker et de son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité du mini USB égale celle de l'Acekard RPG ou d'un ancètre dont peu de monde se souviens le DS Xtreme ça devrait aller sans souci.

 

J'utilise le port miniUSB de mon AK RPG depuis sa sorti et il est toujours vaillant ^^.

 

Par contre niveau électronique embarquée je suis de ton avis ccosmos, ça augmente le risque de panne sur ce linker.

 

Ce M3 zero avec sa led et son port miniUSB m'a vraiment fait repenser au DS Xtreme qui avait lui aussi tout ça.

 

Donc oui M3 n'innove pas mais c'est une solution alternative fonctionnelle en cas de firmware agressif de la DSi.

 

Mais il y a peu de chance que ce port miniUSB tout comme l'USB writer de la DS One servent souvent.

 

Tout comme pour la DS One ça rassure au cas ou Nintendo devienne méchant ^^.

 

J'ai regardé les prix de vente et M3 continue sur sa lancée il vend ses linkers trop cher par rapport à la concurrence mais bon tant que ça se vend à ces prix ils auraient tort de se priver.

 

Oh un petit H.S. pour toi ccosmos, la liste des fakes R4 fait par de grosses teams s'allonge.

M3 a justement sorti le R4i RTS et supercard le super R4i.

Maintenant ormis Cyclo tous les noms connus de linker ont fait leur fake R4 (Acekard, EZFlash, NeoFlash (DSTT), ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous signaler que je reçois les M3I ZERO le 20 ou 21 juillet et que je reprendrais mon habitude de test. Ensuite pour les prix je vais décider de baisser le prix du M3 REAL et le M3I ZERO, en fait cela me semble logique....mais le PERFECT sera un peu à part car il a l'option GBA et vibration.

 

Sur Metashop je vais commencer à arrêter les linkers qui font doublon et qui ne font pas DSI. Cela me semble logique.

 

Sinon je confirme le R4 RTS est fait par la Team M3 et je me tate pour le vendre sachant que je suis anti clone. Si le support est bon cela devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 15 juillet, le mien est supposé d'être shippé. Je posterai quelques photos et je ferai un petit test sur mon forum perso. Cependant, pour la compatibilité avec scummvmds, va falloir attendre la sortie du dldi sinon ça va chier comme avec presque tout les r4i.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...