dexter24 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'a l'air cho a faire (surtout trouver le programmateur qui doit etre en usb pour moi..) quelq'un sur la RP s'y connait en lecture d'eproom? car les magasins de paris ils pratiquent des prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu dois juste le faire toi même c'est rapide et pas compliquer .. et gratis, si ta un vieux magnétoscope, tuner..etc... pour le transfert Un connecteur db9 mâle séries. obligatoire !! en USB impossible d'avoir une lecture propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est rapide et pas compliquer .. et gratis, si ta un vieux magnétoscope, tuner..etc... . je n'ai pas compris cette phrase :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) ha ^^ tu peut te le faire pour presque rien avec de vieilles pièces..tu cannibalise un TV/TUNER RADIO/MAGNÉTOSCOPE etc... pour les pièces... ton programmateur est virtuel ( sur le PC) tu as juste à réaliser la connectique, la liaison entre le PC et ta XBOX c'est plus claire ? HORS SUJET : je te cite.. "voila l'adaptateur que j'ai trouvé, je pense qu'il est compatible car simple rallonge je n'ai pas ta photos... ......... pour utilisé une clé USB cette adaptateur, ne peut pas marcher?! enfin, la photos de ton post.. je n'ai pas put la copier ^^ et bien, elle est mâle.. et pour la clef USB il faut une femelle.. moi j'ai tout simplement couper un cordon USB mâle/femelle.. et tout souder sur un câble manette officielle.. et utiliser une seconde manette officielle.. Et tu devra ensuite avoir une clef USB compatible.. bref tu la déjà trifouiller cette XBOX ? ou ce new..post est pour une autre console .. ? Modifié le 3 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'en ai recuperer 2 une toute neuve que j'essaye d'installer l'exploit dessus ou la vendre (car j'ai une offre pour une pucée ) et l'autre HS que j'aimerais bien reparer ... moi aussi je suis entrain de couper les fil j'ai reussi a brancher la manette sur le pc maintenant il reste a brancher une clé usb sur la xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ok ont s'égarre là .. alors... ta carte mère/alimentation ??? elle est comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 re ..... alors ou en est tu ? surtout dans quelle état est at carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 re ..... alors ou en est tu ? surtout dans quelle état est at carte mère ? bah je sais pas koi te dire je vais demonter la carte mere mais comment je saurais son etat? ou il faut regarder? car c'est comme les cartes meres pc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 re Alors, démonte ta XBOX, puis guette ta carte mère pour voir si il ni aurais pas un morceau qui serait cassé ou un composant qui se décolle ... etc ... Attache plus d'attention coté alimentation...soudure qui bave.. sans ça !! je pourrais pas t'en dire + ... alors guette et dis moi, photos à l'appui si tu peux ! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 yop y'as rien qui decolle ,je penche plus un probleme du bios tu m'envoie un devis par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant