Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

vous trouvez pas que dante ressemble a Godefroy de Montmirail

peut etre que dans le jeu en faisant des combo spéciaux il gueule " MONTJOIE !!! SAINT-DENIS !!! " "QUE TRESPASS SI JE FAIBLI" OKAY :lol::lol:

 

Jaquouille sera surement disponible en DLC :D

 

Ce jeu me tente bien, j'avais bien aimé la démo mais y a un truc à 150€ qui va plomber mon budget le 17 mars donc il sera surement mien en avril ou en mai seulement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr!!! je sais pas encore pas eu entre les mains lol, sinon dans ma recherche du prix le plus bas avec une semaine max de délais j'ai trouvé ça, c'est fiable comme site?

Les frais de port sont à 2€ environ ça fait 46€ la divine edition cool nan? :DD

Dante's Inferno (Divine Edition) Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après quelques retombées axelmusic ne serais pas super fiable niveau délai qui dépasserais frequement les 8 jours ... je dit ca s'en jamais avoir moi meme fait de commande dessus... j'ai failli craqué pour un jeu y'a quelques temps sur ce site mais faute de tps pour jouer en ce moment j'ai pas commandé (c'etait un RPG... arf trou de memoire j'ai plus le nom lol, c'etait le moins chére sur axelmusic que n'importe ou ailleur, meme UK)

Bref essai, si ce n'est pas deja fait, de regarder sur estarland ou VG+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...