MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi perso j'ai testé que Dante et pas GOW 3 ^^ donc comme je connais Dante déjà ben GOW va plus m'éblouir vut que je ne l'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 techniquement dante est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mouais ça reste à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 techniquement dante est meilleur. J'en doute, d'après ce que j'ai cru comprendre, y a carrément des types de chez Naughty Dog et Insomniac qui sont venus donner un coup de main sur GOWIII, donc à priori, techniquement, ça risque d'envoyer du très lourd. C'est clair que si on se base sur les démos, y a pas des kilomètres entre les deux jeux, mais les derniers screens parus de GOWIII, ainsi que les commentaires des développeurs laissent présager que le jeu sera certainement supérieur à DI d'un point de vue strictement technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'ai les 2 démos a la maison et je le dis. Techniquement il est meilleur. apres le gameplay et l'ambiance est moins jouissive mais je pense que dante est d'un point de vue technique meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai les deux démos aussi et techniquement ( en laissant de côté que je sui fan de GOW) GOW est déjà loin devant logique exclu PS3 et la démo date , rie que GOW 2 en HD m'a remis une plus grosse claque comparé a Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 MDRRR alors le 3 c'est encore pire donc DANTE reste derriere GOW quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'espère quand même à la fin, que Dante va s'battre contre Satan en personne, sinon j'vais être super déçu ! Ps : je vois que Kratos vous a tous marquez, vivement la pandora box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'ai les 2 démos a la maison et je le dis. Techniquement il est meilleur. apres le gameplay et l'ambiance est moins jouissive mais je pense que dante est d'un point de vue technique meilleur Je viens de refaire les deux démos à la suite, et je mettrais GOW un bon cran devant techniquement... Dante a quand-même un côté très XBox++, surtout dans le cimetière, c'est là que c'est le plus flagrant, après le chemin vers la maison fait assez cheap niveau textures, on croirait la génération d'avant, mais avec une grosse résolution... Dans celle de GOW, plus t'avance, plus c'est titanesque en fait, au début, je le trouvais pas spécialement impressionnant, mais ça fait déjà moins old-gen que Dante, mais plus t'avance, plus ça claque, les textures ont l'air plus nombreuses et détaillées, les effets de lumières font moins "old-gen" que dans Dante, puis le passage final tue bien la tronche quoi lol Enfin, les deux me plaisent de tte façon, je suis plus curieux de Dante concernant son univers particulier, mais j'ai l'impression que GOW sera quand même une tuerie d'un autre calibre, et potentiellement plus "distrayant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour ma part, je pense que je ferais GOW d'abbord!! Car d'apres ce que j'ai pus en voir ça promet! Quand a la demo de dante, j'ai trouver ça trés bien, mais je sais pas il manquer un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant