Corbierz Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tiens moi je vend le mien en UK full FR avec le Artbook qui va bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) bonsoir, si vous désirer vous séparer de votre exemplaire je suis preneur, contacter moi par mp. Merci ps:c'est bon j'ai trouvé merci Modifié le 3 avril 2010 par FL27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai déjà contacté Corb' par MP, mais il me rép pas le coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 lol sérieux ? j'ai répondu pourtant ^^ chelou je re-réponds alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Dante's Inferno : les trophées du DLC "The Trials of Sainte Lucia" Sympa, des trophées en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je confirme si on fait comparé les trophées (j'ai comparé avec toi mon Quostat lol) et bah du coup j'ai 84% des trophées et il y a la liste des nouveaux trophées çà sent l'arrivée du pack la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mdr, j'ai pas encore testé cette new mise à jour Par contre, oui bientôt le nouveau DLC, ça va être TROP BON De refaire cette belle aventure à deux, j'espère qu'on pourra mettre le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mdr, j'ai pas encore testé cette new mise à jour Par contre, oui bientôt le nouveau DLC, ça va être TROP BON De refaire cette belle aventure à deux, j'espère qu'on pourra mettre le micro T'es sure que le jeux de base sera jouable à 2 ou çà sera que les niveaux créés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai l'impréssion que c'est comme tu as dit, j'pensais qu'on pouvait faire le multi à 2, enfin qui sait, petite vidéo, qui montre le contenus, sympatoche en tout cas : Bandes annonces HD - Dante's Inferno : Trials of St. Lucia - Du multijoueur en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bon bah vivement que je reçoive ma Death Edition de Game.co.uk à 28£ Pour le peu qu'il y a en plus j'aime bien avoir les trucs pseudo limités, ca va encore être une boite en carton qui s 'abime en plus je paris. Donc je compte combien pour l'histoire et le platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant