snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 JE me tate car la Version Collector (bon je sais pas laquelle car y en a 15 xD) Bah elle est au même prix que la normal sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 La plus jolie, c'est la death edition... Enfin je suis vraiment content de mon achat perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui donc celle qu'il y a en France. La divine c'est seulement au US je crois. D'après PS3gen, en gros la collector US c'était du goodie, et la collector FR c'était du DLC. Mais en faite je me demande si elle est sortie chez nous cette divine car : Dante's Inferno: Divine Edition / Game: Ps3: Amazon.fr: Musique Et bon je pense je vais la prendre: Dante's inferno - édition collector: Amazon.fr: Jeux vidéo Vais jeter un oeil au UK avant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Toute façon, d'après tes deux lien, la divine est en rupture sur amazon, par rapport à la death... Oui ils ont détaillés les deux éditions et finalement, pour une fois on a pas une version de merde... ^^ A part pi être qu'on a pas le DLC de la foret, mais assez merdique ! Vivement le DLC en avril pour le multi et s'faire nos propres défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Y a un multi sur ce jeu ? xD Bon bah je craque pour la death alors. Mais j'ai un dout sur celle que j'ai vu en occaz en ville, car me semble avoir vu une boite rouge. Et donc ca serait la divine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le multi avec un éditeur de défis Du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 VIvement Avril qu'on fasse çà ensemble ma poule et pour que je t'aide à avoir ton platine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 VIvement Avril qu'on fasse çà ensemble ma poule et pour que je t'aide à avoir ton platine lol Trop ! Je t'avoue que là j'ai une énorme flemme de recommencer une 3ème fois, pour la platane j'attendrais le multi pour bien s'amuser à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Infos PS3 : Dante's Inferno illustre ses DLC Vivement le 29 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Infos PS3 : Dante's Inferno illustre ses DLC Vivement le 29 avril Yes vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant