Devilman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Quelqu'un possède-t-il la Divine Edition ? Je voudrais savoir si elle est en français (à priori oui, vu qu'apparemment la version US a le français), et si elle vaut le coup, sachant qu'elle revient à 50€ sur vg+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de revenir dans des cercles déjà visités une fois le jeu fini? il me manque une relique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne crois pas non, moi j'ai fait une sauvegarde avant chaque cercle au cas ou Même si les trophées sont pas comptés j'crois -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de revenir dans des cercles déjà visités une fois le jeu fini? il me manque une relique. non impossible faut recommencer en new+ si tu veux pas tout rechercher concernant les relique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelqu'un possède-t-il la Divine Edition ? Je voudrais savoir si elle est en français (à priori oui, vu qu'apparemment la version US a le français), et si elle vaut le coup, sachant qu'elle revient à 50€ sur vg+ ? C'est l'édition US mais collector ? Car y a eu une comparaison sur PS3GEN. Et je crois que notre version est plus DLC et la US Plus goodies. Ou l'inverse. mais à ce prix là oui c'est correct, j'attends une baisse de prix mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est plus DLC pour eux, nous on a pas eu le DLC du prélude dans la forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'attendrais un peu avant de prendre le jeu, là j'ai déjà GOWIII et Darksiders en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est plus DLC pour eux, nous on a pas eu le DLC du prélude dans la forêt C'est pas celui qui est en vente sur le PSN actuellement (Dante’s Inferno – Dark Forest (4.99 €))? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pas celui qui est en vente sur le PSN actuellement (Dante’s Inferno – Dark Forest (4.99 €))? Si c'est celui là, mais il est pas terrible d'après certains (court 30 minutes) et pleins de petites choses assez relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Détails sur le futur DLC : Dante's Inferno : détails sur le DLC "Trials of St. Lucia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant