Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Ca m'étonne pas moi qu'il ait des notes moyennes, trop de com', trop de vidéos (alléchantes, certes) qui te dévoilent le jeu et te donnent la sensation de voir un "making-of du jeu ultime"... mais manette en main, c'est autre chose, c'est juste un bon clone de GOW, mais ça n'est que ça... mais qui n'est au niveau du maître sous aucun angle (et une réalisation en deça des attentes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard c'est hard =) tu vas morfler.

 

Il n'a pas la consistance d'un gow c'est clair et net. Je comprends la notation, s'il serait sorti avant GOW il aurait eu la note maximum au dessus de 17 ou 18 à mon avis, et GOW aurait eu la même note que Dante's, mais la c'est le contraire Dante's on dirait un GOW en moins fourni, il passe moins bien...je sais pas si vous me suivez :D

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'explique parfois, GOW, y a un côté viscéral (sans mauvais jeu de mot avec Dante lol) qui prend au tripe, même encore maintenant sur PS2, ça défonce tout, y a pas grand-chose qui procure la même sensation de rage, de puissance etc.

 

En plus, il doit y avoir un facteur inconscient, la mythologie grecque est bien ancrée en nous, c'est un truc qui nous parle, entre les péplums, les animés genre Saint Seiya ou Ulysse à l'époque, c'est un peu un rêve de gosse d'évoluer dans un (bon) jeu ayant pour toile de fond la mythologie grecque (la dernière fois c'était... Battle Of Olympus sur NES ? lol)... bref, y a ce truc inimitable qui parle à nos tripes que n'auront aucun autre jeu du genre à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai fini en hard en 7h20 (c'est cours:snif:, mais intense :D) perso je l'ai trouvé vraiment énorme, des graphisme vraiment pas mal qui respecte bien les cercle (pas tous malheureusement) une bande sonore énormissime, un bestiaire assez fourni même si on regrettera la trop grande facilité a battre les boss, j'ai trouvé le system d'évolution du perso assez sympa (avec les voie impie et sacré sans oublié les reliques) ainsi que les nombreuse attack a débloqué.

 

pour l'histoire je trouve que sa aller sans non plus chercher dans la complexité (beaucoup ont trouvé l'histoire tirée par les cheveux ou tout simplement a chier, perso je suis sûr que c'est même personne n'ont même pas compris un tiers du scénario)

 

pour les test il faut pas si fiez surtout quand j'ai vue "l'émission de game kult" le gars a rien compris au jeu, tout ce qu'il c'est dire comme GOW III ont a une barre de vie, Comme gow III ont peux sauté, comme gow III le jeu est sur un blue ray, comme gow III le coute 70€ ect... bref

de toute façon une chose est sur, si tu kiffe god of war tu vas kiffé DI c'est aussi simple que ça il ne peut en être autrement et si tu n'aime pas DI tu n'aimera pas god of war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon une chose est sur, si tu kiffe god of war tu vas kiffé DI c'est aussi simple que ça il ne peut en être autrement et si tu n'aime pas DI tu n'aimera pas god of war

 

Alors la mon pote tu t'avance un peu trop :smokey:

 

Perso DI j'aime pas, mais alors pas du tout, et au contraire je surkiff les GoW, comme quoi on peut aimer l'un et ne pas aimer l'autre j'en suis la preuve vivante, puis arreter de comparer ce simple clone de bas étage au divin Kratos les gars... vous risquez de me faire mourrir de rire a ce train la :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a plus de chances d'aimer GOW si on a connu d'abord Dante que l'inverse :)

 

Moi les deux me bottent, j'étais même pendant un moment plus emballé par Dante, mais le jeu fini n'est malheureusement pas à la hauteur de ce qui était annoncé, alors je le prend pour ce qu'il est : un bon p'tit clone de GOW dans un univers original, c'est déjà pas si mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...