Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

bon après plus d'une semaine de jeux, je vois pas encore le bout, et ca commence a me soulé à certain moment du jeu où tu as trop de "one shot" c'est a dire un coup qui t'arrache toute la barre de vie, donc tu recommence inlassablement le même passage et quand tu finis par le passer, tu retombes sur une autre phase de jeu avec la même difficulté. Et pour le moment j'arrive pas trop a avancé de manière constante, donc ca casse bcp le rythme.

 

Beaucoup moins bon au final qu'un god of war ou tu ne peux pas t'empêcher d'avancé...

 

retourne sur bayo, je le retourne dans tous les sens, me reste plus qu' à finir en apothéose et si je trouve dante's inferno à moins de 20 euros je me laisserais tenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 9 heures de jeu, je suis à fin du cercle de la violence, je pense...

Pour l'instant le jeu est énorme, bien crade comme il faut, les voix FR, j'aime assez, même si dante's et beatrice auraient pu être plus sympa :x

Des ennemies assez différents, et la même chose pour les boss

Niveau graphisme, je comprends pas certains sites, parce qu'il est :O

super beau, m'enfin les gouts et les couleurs ! Pour les coups à débloquer, c'est progressif, et assez long, donc sympa à faire, je suis en normal et je galère parfois, j'imagine pas en hard (que j'ferais après l'avoir fini)

A prendre absolument, avant de play à GOW !

 

Et rendez vous en mars/avril pour le DLC en coop (avec Stseiya :DD)

Et les missions supplémentaires

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai commencé le jeu en hard et en 2h j'en suis arrivé au début du 4eme cercle pour le moment je trouve que sa va c'est pas insurmontable.

par contre si j'ai un conseil a donné c'est de délaissé la faux et de ce consacré uniquement sur la croix, car celle ci en plus d'être plus puissante, rapporte plus d'âme, est capable de nous rendre invincible pendant quelque sec, peux aussi nous rendre de la vie et a un rayon d'action beaucoup plus grand que la faux ce qui permet d'attaqué a distance plus facilement les ennemis.

un autre conseil, ne pas perdre son temps a attaqué les petit monstre (bébé,les damné avec épée ect...) mieux vaut les absoudre (R2 + O) directement et a la chaine c'est long mais efficace et rapporte plus d'âme et même de la vie si votre niveau sacré est bien élevé et surtout ne pas hésité a utilisé les relique.

sans oublier que la meilleur défense et l'esquive et pas la garde.

 

Corbierz si tu galère autant c'est que ta surement fait le contraire en privilégiant la faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi comme d'hab j'ai équilibré le tout, au début j'avais vu que la croix était disons plus safe mais ça fait trop shoot'em up, donc tu perds beaucoup d'intérêt dans ce genre de jeu, alors que j'avais déjà développé 4 levels en croix et rien en faux, j'ai fini par rééquilibré le tout 4 branches partout...une grosse erreur, je crois que je vais booster la croix au plus vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...