voxan Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Je pense que cet aprem, je l'aurais fini. Je v m'y mettre. Je le referais en super hard mais pas desuite. J'en suis a 7h40 de jeux. Modifié le 11 février 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tfacon c'est un jeux à ne pas finir en normal comme tout les autres qui lui ressemble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 putain comment il est dur le jeux en hard, je passe q'une ou deux phases de combat par soir...je meurt au moins 20 fois par combat...trop résistants ces saletés d'ennemies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ca y est je l'ai fini!! Powaa j'ai galerer 8h50 de jeux. Mais ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Go le faire en mode Hard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon j'ai reçu ma divine édition de VG+ en 3 jours mais merci vg+ d'avoir mis du scotch sur la boite en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 bon après plus d'une semaine de jeux, je vois pas encore le bout, et ca commence a me soulé à certain moment du jeu où tu as trop de "one shot" c'est a dire un coup qui t'arrache toute la barre de vie, donc tu recommence inlassablement le même passage et quand tu finis par le passer, tu retombes sur une autre phase de jeu avec la même difficulté. Et pour le moment j'arrive pas trop a avancé de manière constante, donc ca casse bcp le rythme. Beaucoup moins bon au final qu'un god of war ou tu ne peux pas t'empêcher d'avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bon après plus d'une semaine de jeux, je vois pas encore le bout, et ca commence a me soulé à certain moment du jeu où tu as trop de "one shot" c'est a dire un coup qui t'arrache toute la barre de vie, donc tu recommence inlassablement le même passage et quand tu finis par le passer, tu retombes sur une autre phase de jeu avec la même difficulté. Et pour le moment j'arrive pas trop a avancé de manière constante, donc ca casse bcp le rythme. Beaucoup moins bon au final qu'un god of war ou tu ne peux pas t'empêcher d'avancé... bah change la difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que ça a du bon aussi si c'est pas trop abusé, dans GOW on est trop invincible ce qui rend le jeux assez facile au final, même si ça procure de bonnes sensations un peu de galère ça fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Petite comparaison entre la divine et la death édition en images ! Dante's Inferno : le déballage de la (pas si) Divine Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant