Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 mon jeu n'est toujours pas shipped l'attente est trop longue @voxan tu la commencé en hard ? syndrome gow collec inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ouai je l'ai commencer en hard. Mais des fois dans le jeux il te tente en te disant que tu peut changer la difficulter en cours de jeux (et a tout moment), chose que je n'ai pas fait bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) syndrome gow collec inside lol j'espère que c'est pas transmissible de toute façon je suis immunisé c'est dommage qu'il n'y est pas de trophée sur la difficulté en tout cas vue la durée il est clair que ce sera en hard pour moi aussi Modifié le 9 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Comme pour gow collec , pas de trophée pour la difficulter j'ai trouver ca naze quand j'ai lutter comme un porc en difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 commande Shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Comme pour gow collec , pas de trophée pour la difficulter j'ai trouver ca naze quand j'ai lutter comme un porc en difficile ^^ Mytho:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Hakusho jvais suivre le pas j'me fait une commande illico, si l'UK est full Fr la version CA le sera aussi ^^. C'est combien de jours en moyenne pour la livraison? j'espère que c'est pas comme sur play.com 2 semaines d'attentes O_o Jviens de voir sur ce site encore moins cher que sur VG+ http://www.estarland.com/Playstation3.cat..product.33681.html Que faire???? Modifié le 9 février 2010 par Kenshiro67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Me concernant estarland maxi 1 semaine et 2 jours, et au mieux pour le moment c'est une semaine pile poile. VG+ le plus rapide pour moi : 4 jours (ouffff les caribooz) et le moins rapide 1 semaine. Donc a toi de voir le ration gain sur le prix / délai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 La date des DLC pour dante's inferno : Dante's Inferno : les premiers DLC datés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Me concernant estarland maxi 1 semaine et 2 jours, et au mieux pour le moment c'est une semaine pile poile. VG+ le plus rapide pour moi : 4 jours (ouffff les caribooz) et le moins rapide 1 semaine. Donc a toi de voir le ration gain sur le prix / délai de livraison Merci pour l'info ninonico, d'un coté je suis pas spécialement pressé vu qu'il faut que je finisse Bayonetta et que mon taf me prends tout mon temps Bon je vais attendre de voir si le US a le fr et je ferais mon choix, merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant