Kenshiro67 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Héhé merci pour l'info Corbierz, profites profites ^^ Sinon sur VG+ la divine est dispo et je pense qu'il y aura le FR vu que c'est au canada non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) justement c'est celle la que j'ai commandé, normalement il devrait avoir y avoir le fr, je tiendrait au courant quand je la recevrai Modifié le 8 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Yo Hakusho! Il est déjà expédié? ^^ Et sinon les frais de port ça tourne autour de combien? (désolé de faire mon boulet en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 non pas encore expédié (il sort le 9 février au us,donc demain) pour les frais de port c'est 7$ mais en tout avec les fdp sa ma couté une cinquantaine d'euros donc fonce si ce jeu t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon je suis au premier boss en mode infernal, c'est Hard quand même, tu n'as pas trop le droit à l'erreur car les vies difficiles à récupérer, en 3 coups tu es par terre. Donc ça va être du challenge pour le finir =) Je trouve que jeu est pas mal même si pour le moment j'ai pas bcp de coups, et j'ai du mal avec le bouton Garde sur L2, j'aurais préféré du même coté que le stick ana de droite pour esquivé. Marrant dans les options c'est écrit config manette, mais tu peux rien configurer juste voir les touches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour les retours Corbierz Profites-en au max !! J'ai commandé le mien Samedi, il a été envoyé hier j'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine pour pouvoir le tater^^ Une question: l'upgrade permet-il d'avoir de nouveaux mouvements/armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Armes je sais pas, mais tu achètes avec les âmes que tu récoltes sur les ennemies des mouves supplémentaire où des level up de tes mouves pour la Faux ou pour Ta Croix. Le truc qui m'a tué c'est que EA vend des pack d'âmes à 0,99 à chez plus 3,99euros...c'est dingue après ils vont vendre des fioles de vie et de mana ? Purée Si c'est ça les DLC, j'ai peur de l'avenir du jeu vidéo...(bon rien ne nous forces à en acheté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah, on a que la faux et la croix donc. Lol ? des âmes en vente ? XDDDD Là c'est nous prendre carrément pour des bonnes grosses vaches à lait...et oui l'avenir du jeu-vidéo me fait peur aussi si c'est ça =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je viens d'y jouer une petite heure de plus, il y a des passage dur dur quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 mon jeu n'est toujours pas shipped l'attente est trop longue @voxan tu la commencé en hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant