QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu as un DLC en plus sur la divine édition, qui sortira prochainement Il me semble qu'elle y est, mais juste pour les ricains : http://www.amazon.com/Dantes-Inferno-Divine-Playstation-3/dp/B001NX6GBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Shopto la version basique, sauf que shopto t'offre un petit livré avec la présentation du bestiaire. les graphisme sont tout simplement énorme , la main est très bien détaillé sans aucun aliasing et la fluidité doit etre a coupé le souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Du coup j'attend de voir si le US a le fr y a quand même 10 € différence à cause du dollars Amazon.com: Dante's Inferno Divine Edition: Playstation 3: Video Games Dante's Inferno GAME Exclusive Death Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 en même temps amazon.com ne livre pas en France donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lol Hakusho, j'aurais pue photoshopé ça, mais je pense que j'aurais bien galéré, ça fait pas très pro avec mes doigts ama non mais d'autre site oui donc faut bien fouiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Et nous, on a même pas eu ce beau ti livret :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 moi perso j'ai commandé la collector us avec la B.O, le dlc, le carnet d'artwork carte postal ect... pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Le DLC ça va être de la coop ! Vivement, on pourra jouer en enfer, à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon je confirme pour ceux qui ont encore un doute le jeux est en FULL FR voix et texte !! je viens de mettre la galette et je mate la démo du début la =) ça va chauffer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon je confirme pour ceux qui ont encore un doute le jeux est en FULL FR voix et texte !! je viens de mettre la galette et je mate la démo du début la =) ça va chauffer lool Merci ! J'vais dire à mes potes de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant