Cloud78 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 jusqu'a ce qu'IL viens sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 jusqu'a ce qu'IL viens sonner pour demandé des compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 personne n'a d'info pour le version uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ha ... aller dites nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Sur un précédent post il était dit que le jeu UK était full FR...je viens d'avoir le mien ce matin, je vous en dirais plus ce soir. Modifié le 8 février 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 La version UK a le FR, confirmé par fasterfix (féru de jv et de confiance) sur divers forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Sur un précédent post il était dit que le jeu UK était full FR...je viens d'avoir le mien ce matin, je vous en dirais plus ce soir. Vittttte :P:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Corbierz tu as commandé quelle version et sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Shopto la version basique, sauf que shopto t'offre un petit livré avec la présentation du bestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oki joli pti artbook, perso je voulais me prendre la divine edition (au fait quelle différence à la Death j'ai pas bien saisie) mais j'ai pas trouvé de site UK qui la propose, et comme on sait pas pour le fr sur la version US c'est chaud lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant